|France

  1. Accueil
  2. Notre entreprise
    1. À propos de PepsiCo France
    2. Nos missions, notre vision, nos valeurs
    3. Management de PepsiCo France
    4. Code de conduite
  3. Responsabilité
    1. Products
    2. Planet
    3. People
    4. Les Trophées PWP
  4. Les marques
    1. Jus de fruits / légumes
    2. Boissons gazeuses
    3. Boissons plates
    4. Chips et biscuits apéritifs
    5. Céréales
  5. Media
    1. Communiqués de presse corporate
    2. Communiqués de presse marques
    3. Contacts media
  6. Carrières
Partager cette page :
Plus |

Accueil » Media » Communiqués de presse

Communiqués de presse corporate

  1. A l'issue d'un processus de recrutement inédit et innovant, Pepsico France accueille la lauréate du challenge Pepsico Go Trendsetter, son premier programme graduate européen.

    Septembre 2017

    Le challenge PepsiCo Go Trendsetter qui s’est déroulé au printemps a reçu 690 candidatures, provenant de toute l’Europe. A l’issue de cette compétition au format innovant et aux modalités inédites, Lisa Valencien a été sélectionnée pour rejoindre les équipes digitales de PepsiCo France. Pendant un an, elle mènera des missions opérationnelles en e-commerce et e-marketing tout en développant ses compétences dans ses domaines. Lire plus »

  2. Pepsico France doublement récompensé aux trophées LSA 2017 des forces de vente

    Juin 2017

    Lors de la 7ème édition des Trophées LSA des Forces de vente, qui s’est déroulée le 13 juin, PepsiCo France a été distingué à deux reprises. D’une part comme lauréat, dans la catégorie organisation commerciale, section Impulse, pour son partenariat avec Danone Eaux France dans la commercialisation de leurs produits respectifs sur le marché du hors domicile Grand Paris. D’autre part, PepsiCo France s’est classé deuxième du baromètre LSA des meilleures Forces de vente dans la catégorie Epicerie salée. Lire plus »

  3. Pepsico dévoile les entreprises innovantes retenues pour intégrer son nouvel incubateur dans le domaine de la nutrition, de la santé et du bien-être

    Juin 2017

    Le Français Jimini’s figure parmi les huit entreprises européennes retenues pour rejoindre le premier programme PepsiCo Nutrition Greenhouse et tenter de remporter une dotation supplémentaire de 100 000 €.Lire plus »

  4. Nutrition Greenhouse, Pepsico initie un programme Européen pour découvrir et soutenir des marques émergentes.

    Avril 2017

    Un tout nouveau programme d'incubation récompensera les idées les plus innovantes dans le domaine de la nutrition avec des dotations de 25 000 € et 100 000 €.Lire plus »

  5. Le groupe PepsiCo lance un challenge PepsiCo Go, destiné aux jeunes diplômés pour découvrir les nouvelles tendances de consommation.

    Mars 2017

    Pepsico propose à de jeunes diplômés de mettre leurs talents d'entrepreneur à l'épreuve en participant au Challenge PepsiCo Go Trendsetter : un concours pour gagner une place dans le Programme jeunes diplômés de l'entreprise (Graduate Programme) au sein des équipes Digital ou Insights.Lire plus »

  6. PepsiCo et ses homologues souhaitent diviser par trois le taux de sucre dans leurs boissons sans alcool sur le marché européen

    Février 2017

    PepsiCo s’engage, avec d’autres membres de l’UNESDA (Union of European Beverages Associations), à réduire de 10 % la quantité des sucres ajoutés dans les boissons sans alcool d'ici 2020*. Ce nouvel objectif vient s’ajouter à la réduction de 12 % que les acteurs européens du secteur ont déjà atteint entre 2000 et 2015 sur les boissons gazeuses et non gazeuses sans alcool. Lire plus »

  7. PepsiCo France confirme son statut d’employeur attractif en se hissant à la 3ème place du classement Top Employer 2017

    Février 2017

    Paris, le 22 février 2017 – Entreprise attractive, reconnue depuis de nombreuses années pour ses nombreuses initiatives en faveur du bien-être au travail, PepsiCo a reçu la certification Top Employer pour la 6ème année consécutive. Cette récompense vient confirmer la qualité des pratiques mises en place pour développer les collaborateurs de la filiale française de l’un des leaders mondiaux de l’agroalimentaire.Lire plus »

  8. A la veille de Noël, PepsiCo France renforce son engagement dans la vie associative et caritative de Colombes

    Décembre 2016

    A l’occasion des fêtes de Noël et durant tout le mois de décembre, PepsiCo France prend part à trois initiatives locales pour animer la collectivité de Colombes-La-Garenne, où se situe son siège national. Ces actions s’intègrent dans la vision d’entreprise de PepsiCo « Donner du sens à la performance » (Performance with Purpose).Lire plus »

  9. Le Groupe PepsiCo annonce ses objectifs pour 2025 en matière de responsabilité sociétale, destinés à répondre à l’évolution des besoins des consommateurs et de la société

    Novembre 2016

    Le plan de PepsiCo est d’optimiser l’évolution de son portefeuille de produits en matière de nutrition, réduire son impact environnemental et accompagner le développement des populations au niveau mondial.Lire plus »

  10. Danone Eaux France et PepsiCo France signent un accord de partenariat commercial pour promouvoir leurs marques respectives de boissons sur le marché du hors domicile du Grand Paris

    Octobre 2016

    À compter du 3 octobre 2016, Danone Eaux France et PepsiCo France mutualisent leurs portefeuilles de marques de boissons (eaux, jus de fruits et softs) sur le marché du hors domicile dans les points de vente à emporter et dans les cafés, hôtels et restaurants pour le Grand Paris.Lire plus »

  11. L'équipe de Football Pepsi Max 2016 lance l'idée du carton bleu

    Février 2016

    Les stars incontournables du ballon rond, Agüero, Rodríguez, Kompany, Sánchez et de Gea constituent la nouvelle équipe Pepsi MAX 2016 et fêtent le sport le plus populaire au monde autour de moments totalement fun et surprenantsLire plus »

  12. PepsiCo devient le nouveau sponsor de l'UEFA Champions League

    Juin 2015

    Lay’s, Gatorade et Pepsi MAX, les marques phares de PepsiCo, unissent leurs forces à l’UEFA Champions League, comme l’a annoncé aujourd’hui PepsiCo, au travers de son nouveau partenariat avec le prestigieux tournoi européen des clubs de football.Lire plus »

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Nous Suivre
  1. Facebook
  2. YouTube
  3. @PepsiCo
Contacts
      • PepsiCo France

    420 rue d’Estienne d’Orves

    92705 Colombes Cedex

    Tél. : 01 55 69 90 00

  1. Service consommateurs

    Par téléphone :

    Par e-mail : cliquez ici


    Service partenariats

    Par e-mail : cliquez ici


  1. Service presse

    We Agency

    Aymeric Staub

    aymeric.staub@we-agency.fr

    Marlène Dumas

    Marlene.dumas@we-agency.fr

    01 44 37 22 18