|France

  1. Accueil
  2. Notre entreprise
    1. Qui est PepsiCo ?
    2. À propos de PepsiCo France
    3. Nos missions, notre vision, nos valeurs
    4. Management de PepsiCo France
    5. Code de conduite
  3. Responsabilité
    1. Products
    2. Planet
    3. People
    4. Les Trophées PWP
  4. Les marques
    1. Jus de fruits / légumes
    2. Boissons gazeuses
    3. Boissons plates
    4. Chips et biscuits apéritifs
    5. Céréales
  5. Media
    1. Communiqués de presse corporate
    2. Communiqués de presse marques
    3. Contacts media
  6. Carrières
Partager cette page :
Plus |

Accueil » Media » Communiqués de presse » Marques

Communiqués de presse marques

  1. Lays Méditerranéenne 100% Huile d'Olive, un goût de Méditerranée dans chaque sachet !

    Mars 2017

    En 2016, les amateurs de plaisirs authentiques et savoureux ont eu la joie de découvrir la gamme Lay’s Méditerranéenne. Ces chips 100 % cuites à l’huile d’olive d’Espagne et délicatement salées offrent un délicieux croustillant et un goût unique.Lire plus »

  2. Tropicana s’associe à Bloom’s pour créer le premier bouquet de fleurs de fruits.

    Mars 2017

    Dans la continuité de la campagne L’Art du Fruit lancée en Europe en 2016, Tropicana vous fait vivre l’expérience intense du fruit dans toutes ses dimensions.Lire plus »

  3. Tropicana étend son Art du fruit au rayon de l’ultra frais et lance une toute nouvelle proposition de desserts pour un plaisir au plus proche du fruit.

    Mars 2017

    Dès mars 2017, Tropicana offre une nouvelle expérience de l’Art du fruit aux consommateurs. Avec les desserts de fruits Tropicana, la marque emblématique des purs jus s’invite au rayon de l’ultra frais en lançant un dessert gourmand, sans sucre ajouté* et au plus proche du fruit.Lire plus »

  4. Le leader incontesté des chips met son savoir-faire au service des tuiles en lançant STAX en France !

    Octobre 2016

    En 2016, les produits salés apéritifs connaissent encore une croissance de +5%, qui s’explique notamment par les tendances consommateurs, à la recherche de plaisirs simples et gourmands, à partager au moment de l’apéritif.Lire plus »

  5. 7UP s'inspire de l'illusionniste du web Zach King pour rafaichir les français cet été

    Juillet 2016

    7UP® propose un nouveau dispositif digital autour de sa boisson 7UP® « Saveur Mojito »* en s’associant à une personnalité à la popularité exceptionnelle auprès des jeunes.Lire plus »

  6. L'UEFA et PEPSI organisent pour la première fois un concert exceptionnel à l'occasion de la finale de l'UEFA Champions League

    Mai 2016

    Alicia Keys se produira sur scène pendant la cérémonie d'ouverture de la finale de L'UEFA Champions League.Lire plus »

  7. Un éclair de génie : Pepsi Max met à l'honneur son nouveau programme "reprise de volée"

    Mai 2016

    Pepsi MAX réunit des sportifs de tous horizons pour créer un spectacle fabuleux et surprenant autour d'un geste technique de génie, la reprise de volée, avant la finale de l'UEFA Champions LeagueLire plus »

  8. Le 27 mai prochain retrouvez Bénénuts sur toutes les tables des apéritifs de la Fête des voisins, pour un moment de convivialité et de partage garanti !

    Mai 2016

    Pour la troisième année consécutive, les Héros de l’Apéro vont relever le défi d’offrir leurs délicieux produits apéritifs lors du plus Grand Apéritif de France organisé par la Fête des Voisins.Lire plus »

  9. En 2016, savourez tout le bon goût du jus d'orange, la douceur en plus, avec Tropicana pure premium douceur.

    Avril 2016

    L'acidité est la première barrière gustative à la consommation de jus d'orange au petit-déjeunerLire plus »

  10. Après avoir conquis l'Amérique Pure Leaf véritable thé glacé infusé, arrive en France dès avril

    Avril 2016

    Grâce à une véritable expertise et à une production respectueuse de l’environnement, Pure Leaf est un thé glacé unique en son genre !Lire plus »

  11. Pepsi Max à l'assaut des réseaux sociaux grâce à un partenariat inédit et plein d'humour avec le woop !

    Avril 2016

    Inspirée de la campagne «Reprise de volée» de Pepsi Max, LE WOOP, premier collectif d’humour du moment, se prêteau jeu et célèbre le foot dans un contenu décalé et attractif !Lire plus »

  12. Tropicana met en scène sa créativité et lance une nouvelle campagne européenne : ‘THE ART OF FRUIT’!

    Avril 2016

    Un an après sa dernière campagne européenne ‘Much more than you think’ Tropicana revient sur le devant de la scène avec une campagne européenne réalisée par l’agence française CLM BBDO.Lire plus »

  13. Lipton Ice Tea se met au green avec une nouvelle recette à base de thé vert !

    Février 2016

    En mars 2016, Lipton Ice Tea, l’incontournable marque de soft, connue pour son expertise du thé glacé, innove et crée la gamme LIPTON GREEN ICE TEA :Lire plus »

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Nous Suivre
  1. Facebook
  2. YouTube
  3. @PepsiCo
Contacts
  1. PepsiCo France

    420, rue d'Estienne d'Orves

    92705 Colombes Cedex

    Tél. : 01 55 69 90 00

  2. Service consommateurs

    Par téléphone :

    Par e-mail : cliquez ici


    Service partenariats

    Par e-mail : cliquez ici

  1. Service presse

    Agence Hill & Knowlton

    Caroline Banoun

    01 41 05 44 34
    caroline.banoun@hkstrategies.com

    Morgane Casal

    01 41 05 44 32
    morgane.casal@hkstrategies.com