Mission & Vision


Notre Mission

Donner le sourire à tous nos interlocuteurs

  • NOS CONSOMMATEURS :

    Nous voulons donner le sourire à nos consommateurs, qui représentent actuellement plus d’un milliard de personnes par jour, en leur offrant des moments de joie grâce à nos délicieux produits et à nos marques incontournables.

  • NOS CLIENTS :

    Nous donnons le sourire à nos clients en les accompagnant avec des innovations incontournables et un niveau de croissance inégalé sur notre marché.

  • NOS COLLABORATEURS ET NOS COLLECTIVITÉS :

    Nous donnons le sourire aux collectivités où nous exerçons nos activités ; nos collaborateurs en leur proposant des offres d’emploi passionnantes, la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences, et de réussir leur carrière professionnelle. Nous leur offrons également un lieu de travail prônant la diversité et l’intégration, où chaque employé s’engage, avec éthique, à donner le meilleur de lui-même.

  • NOTRE PLANÈTE :

    En préservant les  ressources précieuses de la nature et en favorisant une planète plus durable pour nos enfants et petits-enfants.

  • NOS ACTIONNAIRES :

    Nous donnons le sourire à nos actionnaires grâce à notre gestion efficace de l’entreprise et grâce à nos performances financières


NOTRE VISION : 

Être le leader mondial des produits alimentaires et des boissons en insufflant de la responsabilité dans toutes nos actions.

Le projet pep+ est une nouvelle étape de notre développement qui s’appuie sur tout ce que nous avons déjà réussi à réaliser, tout en propulsant notre entreprise dans une nouvelle ère de croissance et de développement. Ce projet reflète notre ambition d’accélérer notre croissance de manière durable, tout en respectant notre engagement d’œuvrer pour le bien de la planète et des populations. Pour parvenir à concrétiser cette vision, nous avons défini un ensemble précis de stratégies visant à nous rendre plus rapides, plus forts et meilleurs.


NOS ASPIRATIONS

Plus rapide « Faster »



VisuelsProduits-min

Nous deviendrons plus rapides en étant davantage concentrés sur le consommateur et en accélérant nos investissements pour favoriser notre croissance et gagner des parts de marché.

  • Élargir notre portefeuille de produits et diversifier les formats de nos emballages pour gagner des parts de marché localement dans le secteur des produits alimentaires et des boissons.
  • Renforcer notre activité en Amérique du Nord.
  • Accélérer notre développement à l’international en ciblant les marchés à forts potentiels

Plus fort « Stronger »

Blog-Corporate-One-Day-Team-Outing-and-team-building

Nous deviendrons plus forts en faisant évoluer notre potentiel et notre culture.

  • Economiser grâce à une gestion globale des coûts pour réinvestir sur les marchés.
  • Développer les compétences nécessaires pour mieux comprendre les besoins des nouveaux consommateurs et y répondre, renforcer nos marques et améliorer notre service consommateurs.
  • Se différencier de la concurrence grâce à notre organisation, nos talents et notre culture.

Meilleur « Better »


Mission & Vision - Better

Nous deviendrons meilleurs en intégrant nos objectifs en matière de responsabilité sociétale dans notre stratégie commerciale et en œuvrant encore plus pour la planète et les populations.

Notre stratégie se concentre sur les domaines où nous pouvons avoir le plus d'impact : l'agriculture, le climat, les emballages, l'eau, les produits et les hommes - afin de contribuer à la création d'un système alimentaire plus durable.